Loved and Lost

Moodboard – Les envies de la semaine

80dd3b86a912eca84fb1e47189608a57Ah ils vous avaient manqué ces petits moodboards, alors les voici de retour façon 2015.

Chaque semaine, retrouvez mes envies, mes inspirations, ma déco coup de coeur, mes bijoux de rêves, mes recettes gourmandes, mes créatures magiques, mes photographies favorites, mes paysages troublants, et surtout les meilleurs looks de la toile et les plus belles pièces à s’approprier.

Et pour ne rien râter de tout ce mix, rejoignez moi sur Pinterest !

Alors, c’est pas bien 2015 ?!

Un mot doux ?

