Loved and Lost

Le Magicien de la chemise pour homme

J’adore la période des fêtes de fin d’année, sincèrement l’ambiance de Noël, les décors, les vitrines pleines de couleurs et de lumières, je retombe en enfance et encore plus aujourd’hui avec ma petite princesse. Mais je redoute toujours l’éternel casse tête du cadeau parfait. Et encore plus pour mon homme, et oui c’est tellement compliqué de bien choisir particulièrement pour un vêtement, je ne sais pas vous mais moi c’est toujours raté ! La coupe, la couleur, les mesures, la matière, bref j’ai toujours tout faux et ça ne lui convient jamais !

Donc en attaquant mes recherches, je suis tombée sur un nouveau site. Une adresse (encore) secrète que j’avais envie de partager avec vous aujourd’hui.

Le Chemiseur

1412663404576

Jan, le fondateur de ce site, nous propose un concept simple et chic pour lui faire plaisir sans se tromper cette fois !

Comment ça marche ?

chemise-tissu-boutons-nacreC’est simple comme un jeu d’enfants : on prends la chemise préférée de son homme et on récupère les mesures, on ajuste en fonction des goûts de Monsieur (manches plus longues, taille plus cintrée, etc …), on choisit le col, les poignets, les initiales (et oui Monsieur aura même ces initiales gravées ainsi que son nom à l’intérieur de la chemise, so chic !), le tissu, les poches, bref une chemise sur mesure, et le tout pour un prix très abordable et surtout Made in France.

 

Le Chemiseur enregistre pour vous toutes les préférences de Monsieur, c’est ce qu’on appelle La Clé de Coupe pour ensuite acheter ses chemises préférées en un clic.

Alors moi j’ai testé avec le bon cadeau que je viens justement de recevoir, je vous parlerai du résultat dès que je reçois le cadeau de mon homme, cette fois ça ne pourra être que réussi !

IMG_9181

Les filles, vous pouvez retrouver le bon cadeau le Chemiseur pour offrir à votre homme ici

commande-chemiseJe vous laisse rencontrer Jan, le créateur de la chemise parfaite ici:

Crédit photos: Le Chemiseur

Un mot doux ?

