Loved and Lost

P a r e n t h è s e

IMG_7527 - Version 2

Vous aviez sûrement remarqué que les photos persos avaient légèrement disparues ces derniers mois…. Et pour cause, cela devenait de plus en plus compliqué de vous préparer de jolies photos pour vous présenter moi même mes dernières trouvailles: un ventre tout rond c’est pas le plus simple pour le dernier slim ou la dernière jupe tulipe 😉

Mais, j’ai un chéri très enthousiaste, qui lui tenait absolument à immortaliser l’effet ‘baleine’. Pas trop convaincue … encore 2 cm de plus et tu me roule, mais bon, si tu y tiens…

Et puis en voyant le résultat, finalement … Bon il faut bien l’admettre: disons que bientôt mon ordi tiendra debout tout seul sur mon ventre, la porte deviendra bientôt trop étroite, et je pourrai oublier les lacets, talons, chaussettes.. bref tout ce qui s’enfile par les pieds !! Mais en fin de compte, au fil des mois, on prends l’habitude de se voir ainsi et ces photos moi je les trouvent plutôt belles, alors voilà je les partage avec vous.

Ce sera la parenthèse d’une fashion addict en mode ‘tonneau’ 😉

 

IMG_7519 IMG_7495 IMG_7505 IMG_7502 IMG_7500

 

17 Commentaires

  1. Merci, Merci à vous tous 🙂

    Je passerai les compliments au futur papa, histoire de ‘minimiser’ ma phase baleine ^^

    Miss Ayo Délé: C’est toi que je dois remercier, pour venir lire ce blog, pour partager avec moi, commenter, le faire vivre quoi ! Sinon il n’aurait pas de raison d’être 🙂

  2. Ping : Moi, blogger? | Blossom Woman Paris

Un mot doux ?

