Loved and Lost

Free People : For Bohemian Souls.

Attention : je ne suis pas responsable des pertes financières qui seront engendrées par la lecture de cet article.

Je décline également toute responsabilité face à votre banquier en furie qui vous traquera, lui, jusqu’en Finlande si nécessaire pour réparer le préjudice subit par votre banque.

Donc, une fois toutes mes consignes lues nous pouvons maintenant nous atteler à l’essentiel: Free People. Une marque tout juste découverte pour moi, et qui me semble dangereusement addictive. Un petit air bohème et romantique plane sur cette enseigne, des cuirs qui semblent sortis tout droit de mon imaginaire, des robes en soie légères, des boots justes canons, de la lingerie fine et délicate… de très belles pièces pour se composer un dressing à son image. Maintenant, je ne pourrai pas vous parler de la qualité car je n’ai jamais commandé une quelconque pièce sur ce site, mais peut être que vous pourrez m’en dire plus à ce sujet?

Une petite sélection ? Bien sûr, vous pourrez retrouver tous ces trésors sur le site, à shopper avec modération… ou pas !

Alors: canon n’est ce pas ? Et unique, oui les prix ne sont pas donnés mais face à la ribambelle Maje, Sandro, Claudie Pierlot et compagnie, franchement est ce que cela ne vaudrait-il pas plus le coup ? Enfin quelque chose de différent et ça fait tellement du bien: Merci Free People.

16 Commentaires

  1. Tu es une sacrée esthète!!!! tout les photos que tu sélectionnes sont toujours sublime!!
    Je suis toujours impressionné et puis je suis d’accord tu ferai saliver pas mal de monde avec ces séduisants vêtements!

  2. Oui c’est vrai qu’Heimstone est loin de faire partie des créateurs les plus accessibles… Perso je sélectionne en général une veste ou un cuir pour la saison et c’est tout, après pour toutes les pièces achetées chez eux tout ce que je peux dire c’est que je ne m’en lasse pas, et au fur et à mesure du temps elles deviennent encore plus belles. Donc un sacrifice mais pour être gardées et aimées, je n’ai jamais regretté 🙂

  3. Sarah Dunbar-Khelifi

    The intro to this post is one my favorites of alllllllll time! YOU ARE SO GOOD!!!!!!!!!!!!!! bisou 🙂 « Je dcline galement toute responsabilit face votre banquier en furie qui vous traquera, lui, jusqu’en Finlande si ncessaire pour rparer le prjudice subit par votre banque. »

    Date: Sun, 23 Mar 2014 09:54:48 +0000 To: sarahpdunbar@hotmail.com

  4. annabelle fee gore

    C’est canon et c’est de la super cam’ !!!!! Par contre attention au risque de taxe corsee au passage du colis en douane française…. je parle par expérience :-\ 36€ de taxe pour un colis qui valait 80$ OOUTCH !

  5. Ah dis donc oui quand même !! Je n’ai pas pensé à regarder où le site était situé, mais si c’est US alors c’est taxes assurées …. Et comme les pièces sont déjà chères en plus laisses tomber quoi !! quel dommage 😦

  6. annabelle fee gore

    Zut désolée j’ai cassé l’ambiance…. ils ont fait une nouvelle page avec des precisions par là –> http://www.freepeople.com/international/ frais d expéditions free > 150€ achats et frais de douanes pas systématique seulement si pas de bol 😛 merci pr tt article car c’est quand mm une superbe marque…. qui a fait une collab aussi à voir sur Asos ! Ah au fait un petit bidon te va très bien 🙂

Un mot doux ?

