Loved and Lost

Heimstone York – Hiver 2014 – 2015

Je voulais vous présenter la prochaine collection Heimstone, intitulée York, qui nous réserve pour l’hiver 2014 -2015 des pièces tout simplement fabuleuses et de longues négociations avec votre banquier également !

La collection « York » s’inspire de la ville de New York, du fantasme qu’elle inspire, aussi infernale qu’idéale, entre grandeur et décadence, rêve et réalité, foule et solitude, promesses et illusions, mais toujours ce sentiment divin qu’enfin tout est possible. C’est ce qu’Alix Petit a voulu transmettre à travers cette collection Automne-Hiver 2014/15.

J’ai pu dénicher ces quelques précieuses photos sur le nouveau site: My Beautiful Dressing. Alors j’en profite aussi pour vous présenter ce concept, plutôt novateur et assez intéressant finalement. Pour faire court, My Beautiful Dressing vous permets de pré-commander dès la fin des défilés pour recevoir les pièces en moyenne 2 mois avant leur sorties officielles chez les créateurs. Ce qui intéressant c’est qu’en ce moment le site offre -15% sur toutes les pièces: cela vous permets donc d’acheter et de réserver votre trésor en avance: dès la fin de la vente, votre pièce pars en fabrication et vous la recevez avant tout le monde. Et en ce moment vous bénéficiez d’une petite réduc, je précise que les prix sont les mêmes que chez le créateur: il n’y a pas d’ajout de marge sur les prix pratiqués.

‘Le concept MyBeautifulDressing est simple : combler l’impatience des amatrices de mode en leur proposant de précommander, dans leur taille, les pièces des défilés, en direct des podiums. En anticipant l’arrivée des collections en boutique, MyBeautifulDressing permet d’adopter les tendances de la saison prochaine en avant-première ainsi que de se procurer les modèles les plus convoités, avant la rupture de stock.’ My Beautiful Dressing.

Vous en pensez quoi, vous, de ce concept ?

En attendant, voici les photos de la collection York d’Heimstone, vous pourrez alors commencer votre stratégie financement 😉

11 Commentaires

  1. Ahahah, rien ne se perds sur ce blog ^^Je sais, je sais, mais cette veste Blow c’est juste l’incarnation de la marque Heimstone, un must: mon mec déteste mais franchement là je crois bien que je vais passer outre hihi !!

  2. Many thanks my dear 😉 I have to say that this is one of their most beautiful collection according to me, love all of it, so unique and different !

Un mot doux ?

