Loved and Lost

Heimstone été 2014

Comme à chaque saison, je plonge littéralement dans l’univers d’Alix Petit, la très belle et talentueuse créatrice d’Heimstone.

Cet été, sa collection: Icerbergs, s’inspire des paysages australiens. Pour y avoir passé presque 2 ans j’étais impatiente de la découvrir… Et comme à chaque fois Alix a fait briller mes yeux: magnifique, léger, aérien, poétique, doux, romantique, un brin bohème, un brin décalé avec des imprimés inattendus…

« Icebergs » fait référence aux piscines naturelles d’eau de mer,formées dans les pierres blanches qui surplombent la plage de Bondi à Sydney.

La palette de couleurs offerte par ce vaste continent, ainsi que la diversité des paysages ou encore des cultures, a été une véritable source d’inspiration pour la créatrice.

La collection est construite autour de deux grands axes: les paysages désertiques d’Alice Springs et la culture « surf » de Bondi beach. » Alix Petit.

Mes coups de coeur ? Les boots en cuir reptile noir et blanc, les petits perf à la coupe parfaite, aux imprimés uniques et aux zips dorés, tout ça pour un été très pop art finalement !

Moi j’adore, et vous ?

<p><a href= »http://vimeo.com/85768242″>HEIMSTONE Spring/Summer 2014 Video</a> from <a href= »http://vimeo.com/user2313000″>Antoine Blanchet</a> on <a href= »https://vimeo.com »>Vimeo</a&gt;.</p>

2 Commentaires

Un mot doux ?

