Loved and Lost

Revenge !

J’adore acheter d’occas, d’abord parce que j’ai beaucoup de choix, que je peux chercher sur plusieurs sites des milliers d’articles vintage, ayant été portés et usés. Et quoi de mieux pour un beau perf en cuir ?

Après après renvoyé mon perfecto en polyester ‘Made in China’, j’ai donc opté pour un beau cuir bullé, un cuir de qualité, épais, avec ce truc en plus. J’ai finis par tomber sur la perle rare, un perfecto qui rappelle étrangement le célèbre cuir d’Isabel Marant. Je me laisse tenté, le prix est presque un cadeau, bien négocié sur Ebay je le reçois quelques jours plus tard. Je me suis décidé pour le modèle Bubble de chez ‘Les Petites’. Aucune déception cette fois: la coupe, la couleur, la qualité du cuir, le confort, je n’ai rien à redire: il est parfait.

Alors finalement voilà la morale de toute mon histoire: on se prive et on réserve notre affection (et notre paie ?!) à nos marques favorites, par fidélité ? par habitude ? par addiction marketing ? pour finir déçue et blasée alors que des trésors nous attendent sur la toile. Il suffit juste… de bien chercher 😉

perfect_cuir_lespetites_bubble_lovedandlost

perfect_cuir_lespetites_bubble_lovedandlost3

perfect_cuir_lespetites_bubble_lovedandlost1

clyde_sézane_ballerines_anniel2 clyde_sézane_ballerines_anniel1 clyde_sézane_ballerines_anniel

16 Commentaires

  1. tu aurais de bonnes adresses de sites pour fringues d’occaz vintages??
    je ne connais que vide-dressing…. j’ai découvert ton e-shop mais trop tardivement je pense :/ car semble en hibernation ?!! 😉
    Merci à toi xxx

  2. LOL je me suis dit, ah bah là je me suis bien plantée quand même ^^ !!! C’est vrai que je n’ai pas tant d’adresses car j’achète peu de vintage moi même, beaucoup d’occas mais chez des créateurs que je connais, pas de pur vintage en revanche j’aime sélectionner des pièces pour les autres via l’Eshop 🙂

  3. au moins je te fais rire :p
    vivement le come back de l’e-shop alors (je trépigne d’impatience…..gnnnnnn) et d’autres adresses de ventes de fringues d’occaz en lignes ??? Je ne connais que vide-dressing & vestiaire de copines

  4. Hmmm ce sont les deux principales après je te dirai Ebay et le Bon Coin ou encore Louise Paris pour des pièces plus pointures, que j’adore perso

Un mot doux ?

