Loved and Lost

Summer will rise again.

On peux déjà découvrir les collections printemps/été 2014 et le moins que l’on puisse dire c’est que cela donne envie de soleil, je vous propose un petit tour de mes coups de coeur …

Mon premier coup de coeur va à une petite marque jeune et fraîche: Des Petits hauts, qui nous offre pour la prochaine saison de belles couleurs douces et pastels, des détails délicats : étoiles en lurex, paillettes, dentelle rebrodée, détails irisés en lurex, etc…

Pour les accessoires, je vous ai sélectionné des petites choses chez Jonak et Zara. je vous laisse tout découvrir avec la mosaïque ci -dessous. Toutes les infos (prix et créateurs sont disponibles en glissant votre souris très simplement sur l’image de votre choix).

Un mot doux ?

