Loved and Lost

La marinière selon Christian Lacroix

3703868_PRIDernier coup de coeur pour profiter de la fin des soldes chez Petit Bateau: une jolie marinière, dessinée par Christian Lacroix. Elle a été revisitée avec une ceinture en velours et un noeud pour sublimer la taille.

Prudente: je la commande en M. Pourquoi ? Et bien…. je suis enceinte de 5 mois donc maintenant je prévois ! Elle arrive Samedi matin par la Poste: superbe. Problème: même en M, la ceinture est trop juste. Tellement dommage car c’est elle qui fait tout. Je décide donc de la re-revisiter ! Histoire de pouvoir tout de même en profiter dans l’année à venir, je décide de me séparer (snif) de la jolie ceinture, je coupe le noeud et le positionne sur l’épaule à la place.

Et voilà le résultat, vous aimez ?

IMG_7071 IMG_7072

A retrouver ici encore en soldes (-30%) en coloris orange car ce coloris est épuisé 🙂

4 Commentaires

  1. Sarah Dunbar-Khelifi

    Oh how I love this! Mais pas en orange, quand meme 😉 I have had a very, very tiring week. Working with Sabrina is very, very difficult. She does not know much, she does not understand much, she asks you to do something, then changes her mind and then makes you re-do it. Etc, etc.

    I found a nice job that I’ll apply for. Not sure who the company is bc it is posted via recruiter.

    How is your week going?

    Your birthday is coming up! We will be gone Feb 15 To 23 but if you are free the week of Feb 10 then we can celebrate in advance 🙂 Bisou!Sarah

    Date: Fri, 31 Jan 2014 08:24:32 +0000 To: sarahpdunbar@hotmail.com

  2. Beaucoup ! Bravo !!! Et je suis une fan des marinières, d’ailleurs j’en ai trouvé une Claudie Pierlot, soldée à 50%, avec des fermetures sur les épaules, très sympa !
    Félicitation pour l’heureux évènement !!!

  3. Ah Claudie Pierlot a définitivement trouvé sa place dans mes marques « coups de coeur » cette année, après mon épisode Parka 😉 Merci beaucoup pour le petit mot, ça me fait très plaisir de te relire sur le blog ! Et ne nous inquiétons pas: cela ne deviendra clairement pas un blog spécial femme enceinte !!!! Ce n’est pas du tout l’objectif, je continue avec de superbes créateurs et de belles trouvailles sans aucun lien avec une grossesse ^^ Bisousss

Un mot doux ?

