Loved and Lost

Zadig et Voltaire été 2014 ou walking dead…

Apparemment les stylistes chez Zadig & Voltaire ont été super fans de la série ‘Walking Dead‘, je ne le leur reproche pas: moi aussi !

Après … comment dire ? Peut être que la zombie attitude ne s’applique pas forcément partout. Pourtant quand j’ai découvert leur lookbook pour la collection été 2014, je me suis bien marrée dans mon canapé. Michonne sort de ce corps et récupères tes fringues aussi stp (fripes devrais je plutôt dire ?) !!

Non sérieusement, il y a des gens qui vont, réellement, acheter ça ? Je veux dire pour porter dans la vraie vie ? WOW. Chapeau. Un vrai challenge modesque, j’espère pour eux qu’ils ne se prendront pas une flèche dans la tête !

Côté coupes, ils ont fait super simple et puis éco surtout: y en a pas ! Bien dégoulinant, tendance sac poubelle: chez les zombies ça va faire fureur !!

Coté mannequin ? On est au top : on sait pas trop si elle va vomir devant l’objectif ou si elle s’est simplement pas bien remise de sa cuite de la veille, en tout cas toute flageolante qu’elle est, elle semble franchement vouloir nous bouffer ….

Allez assez rigolé: il y a quand même des gens qui débourseront des centaines d’euros pour se mettre à la page Zadig & Voltaire cet été, ils auraient mieux fait d’acheter le coffret collector Walking Dead mais bon tant pis pour eux….

7 Commentaires

  1. morganedemode

    Très marrant, ton article, j’aime beaucoup ! En tout cas, en tant que fan inconditionnelle de The Walking Dead, je me laisserai bien bouffer pour le chemisier noir de la cinquième photo…

  2. ahah trop fort ! J’avoue que certaines pièces sortent du lot et heureusement d’ailleurs, mais quel dommage que la collection est été présentée comme ça…. je sais pas moi, mais ils regardent pas le résultat avant de valider un shooting aussi ridicule ??!!

  3. Moi je n’aime pas du tout walking dead (dsl, chaucun ses gouts 🙂 ) mais la comparaison est vraiment bien trouvee. Je trouve les vetements plutot insipides et pas originaux mais les poses du mannequin sont juste ridicules. Ca ne donne vraiment pas envie d’aller voir en magasin. Mais bon, il y a des adeptes inconditionnelles de cette marque qui iront de toute facon debourser des centaines d’euros pour des chiffons donc bon…
    A bientot!

  4. Ah bah je suis très ‘séries’ ^^ C’est exactement ça: c’est juste ridicule, on dirait qu’elle est complètement stone la pauvre nana, mais effectivement malgré le manque de qualité et les coupes ‘sacs poubelles’ il y aura toujours des adeptes…..

  5. morganedemode

    De rien 😉
    Si je pense qu’ils regardent mais que c’est fait exprès pour attirer l’attention sur la collection, et visiblement ça marche !
    Tout est calculé

Un mot doux ?

