Loved and Lost

Inspirations

J’aimerai vous proposer une nouvelle façon de présenter mes sélections, je m’inspire beaucoup d’illustrations et de photos pour dénicher mes trouvailles, adresses, jolies fringues, bijoux délicats, sacs à tomber etc….

Je vous préparerai donc, à partir de maintenant, une mosaïque d’images avec les pièces sélectionnées, les adresses web et prix pour que vous puissiez tout facilement retrouver et craquer tout simplement 🙂

Certaines photos seront juste là pour vous présenter de nouvelles tendances, quand les adresses ne seront pas dispo c’est que je n’ai pas encore trouver l’équivalent magique à prix raisonnable 😉

Si vous avez un doute sur l’adresse web et qu’une pièce vous intéresse alors n’hésitez pas à me laisser un commentaire et je vous renverrai l’URL complète.

Alors verdict ? ça vous plaît ce format d’article ? On remets ça ?

Pour cette sélection j’ai voulu faire un focus sur 3 créateurs particulièrement talentueux, on découvre ça ensemble ?!

1. O My Bag

Basé à Amsterdam, vous retrouverez toutes leur création sur Omybag, on peux commander tous les modèles en ligne pour un prix très raisonnable: entre 220 et 250 Euros.

Crédit photos: OmyBag

2. Angela Roi

A shopper sur Uncovet.

Crédit photos: Angela Roi

2. Ali’s collection

A shopper sur Ali’s collection.

Un mot doux ?

