Loved and Lost

Ma jolie pochette.

4 Commentaires

  1. Celle avec le noeud est superbe! J’ai toujours été fan de ce genre de sac, mais c’est toujours difficile à utiliser au quotidien je trouve! Heureusement que les soirées existent. 🙂 Bisette!

  2. Les pochettes c’est vrai ont une forme qui n’est pas forcément super pratique au quotidien, je suis d’accord…. C’est bien pour ça que demain j’ai concocté une sélection de sacs de créateurs qui sont juste fous ! à bon entendeur ^^

Un mot doux ?

