Loved and Lost

Précieux Butin.

Et oui comme vous dites: cela faisait longtemps ! Et pourtant je n’ai pas chaumée 😉

Comme j’aime partager tous mes petits trucs pour trouver de belles pièces à moindre prix voici toutes les adresses utilisées pour dénicher ces petites perles ci dessous (les liens sont en bleu, je suis désolée je sais qu’on ne les voient pas très bien):

– Boots Selene by Zadig & Voltaire – 270 Euros (soldées à -40%)

– Gilet en mohair Les Petits Hauts – 150 Euros (Soldé à – 30%)

– Collier Chloé by Louise in Paris

– Cape Vanessa Bruno sur Vestiaire Collective

– Caraco en dentelle Etam – 8 Euros (soldé à -50%)

– Pochette en cuir craquelé or Zara Home – 35 Euros

– Bijoux APM Monaco chez Bijoux Evian

– Blouse Azilda by Toast UK 

– Cuir Zadig & Voltaire (été 2008)

– Perfect Joe by Sézane

Un mot doux ?

