Loved and Lost

La patience est un vilain défaut !

C’est un fait, dans ma famille on ne sera pas étonnés que je puisse affirmer avec beaucoup de conviction que la patience c’est pas trop mon truc…

Par exemple … les bouchons du matin, les mémés qui choisissent leurs pâtisseries à la boulangerie du coin quand moi je veux juste une pauvre baguette, les mémés qui choisissent leur timbres à la poste alors que depuis au moins trois il y a une machine pour le faire, les mémés qui osent faire leur courses le samedi… Non, non, je ne fais pas une fixette sur les mémés, j’adore ma grand-mère qui d’ailleurs justement, me comprends complètement sur ces différents points 😉

Non il y a aussi le jour où je veux mettre ce fameux collier que je cherche pendant 2 heures et que je démêle pendant le reste de la journée… ça….. ça m’énerve. Comme les écouteurs d’Ipod au fond de mon sac qui adore se faire des câlins toute la journée et que je dois encore démêler le soir…. pour mon plus grand bonheur. Mais aussi les clés de voiture que je passe ma vie à chercher, le type qui zappe le feu vert, s’en rend compte, démarre au orange et laisse les autres derrière comme des cons au rouge, et aussi ce boulet quotidien sur lequel je tombe sans arrêt: le mec devant au péage qui fait tomber sa carte, avance, recule, sort de sa caisse, grogne, grimace, et créer à lui TOUT SEUL 2km de bouchon…

Bon je diverge un peu là … Revenons en à nos moutons. Patience donc, le maître mot de la sérénité ? Je n’en suis pas sûre, les gens patients sont plutôt du genre à m’agacer aussi. Du genre la nana fan de sophrologie qui faut pas trop secouer de peur qu’elle ne se sente agressée… Finalement l’impatience me paraît plus ….normale, acceptable, car elle me semble être simplement un trait de caractère naturel et parfois franchement drôle aussi…

Et si je dois patienter dans la vie de tous les jours, lorsqu’il s’agit de mode tout se complique, tout s’accélère. Tweets, Instagram, Facebook, Blogs, tout est bon pour « choper de l’info », surtout quand on attends le Saint Graal comme la vente mensuelle de Sézane.

Alors je dévoile (le peu) d’informations et de previews que j’ai pu vous dégoter. C’est pas faute d’avoir longuement chercher, mais il semblerait que Morgane se fasse de plus en plus secrète pour ne rien dévoiler avant le jour J. Frustrant ? Nonnnnnnnnn, à peine ! Enfin, on lui pardonne tout car ses créations sont à tomber, son talent est simplement remarquable et sa prochaine collection arrive en fin de semaine (donc dans trop longtemps mais bon là: pas le choix, il faut s’armer de courage et PATIENTER…!!).

 

Crédit photo: Sézane

10 Commentaires

  1. beautysins

    Your post looks so gorgeous! I just wish it was in English for me to read! But keep up the good work!

    -Ncy. ❤

  2. Thank you so much 🙂 I used to also write them in English, but I got a bit lazy and I had only a few English readers, therefore I gave up ! But if you would like to get any addresses for the items in my posts, just let me know and I will translate just for you 😉

  3. beautysins

    Oh that’s awesome! =) good luck with your blog! I dunno why mine has so many issues hopefully it’ll be fixed.

  4. I know it is sooo frustrating, and I got zero help neither on the French or the american support of WordPress, I’m desperate. It takes so much time to prepare these articles and all of that for nothing, no one can see them !!! I hope someone will get back to us, I never bothered them before but I can’t fix this myself unfortunately 😦

  5. beautysins

    Yeah I wasn’t too happy yesterday either and the responses I got back weren’t too friendly also. I waited a day and it was fixed but the next day it happened again. I read this has been happening a lot recently to other people. It makes me worry if I need to have a back up blog. You waited the next day and it’s still not there? The link you send on the topic showed up when I clicked on it.

    Ncy

  6. Exactly: they’re not very friendly and even after explaining clearly whats the problem was they ask for additional questions and you just end up waiting and waiting…. My problem might be a bit different than yours: my posts are just not showing up in the Reader under the tags … Not at all, so no one can see them, I’m writing for myself ^^!! Hopefully I’ll get some help before tomorrow as I have posts planned for everyday this week 😦

  7. beautysins

    Oh no! I hope they’ll hurry and fix your blog! I have some post I need to put up also but if this keeps going I dunno what imma do. I was told by the support team that « there’s a lot more people who asked for help before you so wait your turn ». Then when I replied she goes « quit replying your holding up the wait even more ». Very unprofessional. For being a popular website you would think they have direct customer service and not have to go through a thread.

  8. beautysins

    Hi there

    I wanted to let you know that another customer support fixed my blog. So you are able to check out my post now. I’ll appreciate your support. I’m still new to blogging so it still needs some work.
    Would you like me to try to send you over to the person who helped me? She was very fast.

    Nancy

  9. Hi Nancy, thanks for the update, it looks like my problem is solved as well although I got some very stupid replies from the support so I doubt it’s because of them…. I hope this is going to last now, thank you for all your help and comments as well, it was nice chatting with you 😉

Un mot doux ?

