Loved and Lost

New in !

Je me suis rendue compte après avoir ouvert mon placard aujourd’hui que cela faisait un grand moment que je n’avais pas partagé avec vous mes dernières trouvailles. L’hiver est définitivement arrivé et donc avec lui l’occasion de s’emmitoufler dans nos plus beaux manteaux.

Plusieurs notes sur ces achats: Les VP Vanessa Bruno ont été prolongées et sont encore présentes toute la semaine à venir. Beaucoup de trésors à -40% : gilets en cachemires, veste en velours, blouses en dentelle, etc…

Pour l’écharpe Isabel Marant for H&M: je n’ai pas été chez H&M, je ne pourrai donc pas vous parler de la folie shopping qui a saisie les boutiques H&M courant Novembre. Faire la queue 7h dehors et dans le froid, non merci. J’ai donc opté pour un achat sur Ebay pour ce seul accessoire que j’aimais beaucoup 🙂

IMG_6770

BO en argent Maty

IMG_6765

Pull Zara – T-shirt Storm by Sézane

IMG_6764

Pull Zara – T-shirt Storm by Sézane

IMG_6759

Boots Biker et Sac Vanessa Bruno

IMG_6757

Blouse en soie rose pâle Vanessa Bruno et écharpe Isabel Marant for H&M

IMG_6756 IMG_6754

Peau Lainée Vanessa Bruno – Robe en soie Vanessa Bruno – Boots Sézane

 

 

3 Commentaires

Un mot doux ?

