Loved and Lost

Craquages Sézanesque.

Je vous l’avais bien dit: je suis une grande admiratrice du talent incontesté de Morgane Sézalory, qui nous offre de magnifiques créations, chaque mois… pour ne jamais laisser souffler notre banquier 😉

Elle a cette faculté a revisité des basiques en ajoutant toujours ce petit truc, ce petit twist, cette note qui va parfaire la dite pièce et lui donner son look final, original et unique: c’est la touche Sézane !

Prenez un caban, pièce classique, souvent bleu marine et courte: Sézane l’a revisité pour nous dans une version grise. Un gris léger, très doux, chiné dans une laine de qualité. On adore (en tout cas moi j’adore !), en plus elle nous le propose dans une version un peu plus longue (bien pratique pour nous tenir au chaud aussi !)

Mon second coup de coeur: les bottines Dakota. Perso, je me suis lancée pour la version bronze, certaines la trouveront difficile à porter et pourtant : ce joli bronze plutôt foncé et tout craquelé se marie tellement facilement avec le jean: gris, bleu ou même noir, ou bien des collants gris fonçé et une jupette noir, aucun regret sur cet achat.

Bref, un Lundi matin qui commence dans la douceur: Merci Sézane de nous en mettre plein les mirettes !

IMG_6706 IMG_6707 IMG_6712 IMG_6714

20 Commentaires

  1. Anonyme

    Bonjour, supers achats ! J’aurais aimé savoir si la coupe du caban est ajustée comme décrit sur le site ? où avez-vous pris votre taille habituelle ? Merci d’avance de vos indications !

  2. Bonjour 🙂

    Merci beaucoup !! Alors pour le caban: je dirai qu’il taille grand, moi j’ai pris du S, le XS aurait été bien aussi. Mais l’hiver j’aime porter des gros pulls donc je préfère qu’il soit un peu plus large (pour info je fais un 36), j’espère que cela vous aidera 🙂

  3. Dulce

    C’est magnifique! tu as eu de la chance! Sinon je voulais te demander pour les Dakota, les as tu pris dans ta taille habituelle, j’avoue avoir découvert la marque il n’y a pas si longtemps, du coup je ne sais pas comment elle taille. Moi en chaussures je fais du 37 et en vetements 36 ou 38 ça dépend des coupes. Voilà! et merci de partager tes trouvailles

  4. Anonyme

    Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure car je n’aime pas non plus être serrée dans mes vêtements en hiver. Je craignais qu’il ne soit trop ajusté aux bras en portant un gros pull ?

  5. Hello 🙂 Alors pour les Dakota: pas de prise de risque : j’avais commandé deux pointures ^^Je fais une pointure 36,5/37, j’avais commandé le 37 et le 38. Et oui : elles taillent définitivement vraiment petit: car le 37 était bien trop juste, le 38 était niquel par contre, j’espère que ça pourra t’aider, tu penses les commander dans quel coloris ? 😉

  6. En S pour moi je peux porter un gros pull dessous en étant vraiment à l’aise, alors je suis ravie. Parce qu’avec ces températures, il me faut la panoplie: gros pull, gants, écharpe, etc !!! 😉

  7. Je vois que 2 tshirts Storm se sont également invités dans ta commande ;). Je n’ai pas encore commandé de vêtement sur le site (uniquement chaussures), comment taillent-ils ?
    Merci ! et très belle sélection 🙂

  8. Hmmm alors je dirai que cela dépends des modèles, mais globalement ils taillent normalement, pour le modèle Storm, c’est une coupe un peu plus large, vraiment belle. Mais surtout le tissu tout irisé est trop canon 😉

  9. Promis dernière question 😉 : les bottines Dakota sont-elles légèrement pointues ou pas ? Il reste ma taille (enfin 37+1 lol) et j’ai comme une envie de les commander !!!!!!!!! 😥

Un mot doux ?

