Loved and Lost

Wish List.

Je sais que j’ai délaissé ce blog pendant quelques semaines, je m’en excuse et j’espère bien que mes précieux lecteurs ne m’en voudront pas. J’avais de bonnes raisons pour ne pas avoir été très présente, mais j’ai beaucoup pensé à vous et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Je suis en tout cas très heureuse de vous retrouver, la légereté de ce blog m’a manqué, nos échanges aussi, question de moral….

Mais parlons de choses sérieuses, Noël c’est bientôt, non ?!

Et on ne sait jamais, le père Noël pourrait être en fait une modeuse indomptable, fan des blogs WordPress et surtout fan de Loved & Lost 😉

Donc, comme on ne sait jamais qui pourra passer par là et découvrir ma wishlist de Noël, pourquoi se priver ? Après tout qui ne tente rien n’a rien !

Capture d’écran 2013-10-29 à 20.57.44

Capture d’écran 2013-10-29 à 20.58.21

Cuir biker by Burberry Brit

N’est il pas parfait ? Vous savez que je suis une grande amatrice de perfs en cuir, et cela fait longtemps que je cours le perfecto parfait, là je crois qu’on approche la perfection. La finesse des détails qui contraste avec la coupe brute, presque sauvage, on sent que plus il vieillira plus il sera magnifique. Bref une pièce qui représente un investissement, certes, mais que l’on gardera des années.

Le plus ? On se rappelle du magnifique perf déjà édité par la ligne Burberry Prorsum, la ligne défilé. Donc intouchable. Celui ci le revisite dans la ligne Brit, plutôt destinée à une clientèle plus jeune, avec des tarifs plus adaptés. Soyons claires: cela reste tout de même du Burberry 😉

Et vous ? Des idées ? Des coups de coeur ? Dites moi tout !

Et vos cadeaux ? Offrirez vous de l’utile ou du plaisir cette année ?

Un mot doux ?

