Loved and Lost

L’inspiration de la semaine en vrac !

Organic calligraphyL’inspiration de la semaine en vrac, un peu comme moi !

Pourquoi je dis ça ? Oh vous savez on a des semaines sans et des semaines avec. Là je suis plutôt sans cette semaine, j’ai des envies de repos à rallonge, de breaks loin dans la campagne, de calins et de ronrons de mes chats, de coussins moelleux, de plaids cocoonings, de thé bien chaud… mais qu’est ce qu’il m’arrive ? On est pas en hiver pourtant, si ?! On parle même d’été indien, alors pourquoi je me sens toute molle, toute raplapla ? La reprise de la routine ?

Peut être bien….

Enfin, …. voici une sélection très nostalgique, mélancolique, des teintes douces, de la brume, des citations bien choisies.

Et vous ? Comment se passe ce début d’Automne pour vous ? Les premiers regrets de l’été si vite passé, ou l’excitation déjà présente d’un Noël qui arrive de plus en plus vite à mon goût ?

.
,
...
Valentino Haute Couture
.
Beaded shoulder
elizabeth messina
Paris
look outside.
Rambling Rose
I just want to sit by it
michelle
.
TheyAllHateUs | Page 10
.
Un mot doux ?

