Loved and Lost

Mon truc en maille.

Pulls

Image: American Vintage

Octobre arrive avec douceur, délicatesse, dans un souffle presque imperceptible.

Perso, j’essaie de voir les choses du bon côté. Oui l’été se finit …. Mais arrive le temps des week end pluvieux, où, engourdie dans le brouillard et les nuages, je pourrai me caler au fond de mon canapé, un thé à la vanille à la main, un roman dans l’autre et un chat ronronnant sur mes genoux.

Le bonheur.

Finalement, je suis une fille assez simple, vous voyez ? Il m’en faut très peu pour ronronner à mon tour.

C’est à ce moment là qu’une pièce absolument incontournable selon moi intervient, pour finir ce tableau parfait du week end cocooning: le gilet en maille. 

Chunky and amazing sweater

Vous savez celui qui vous sert de cachette, celui dans lequel vous vous blottissez, juste comme ça, juste parce que ça fait du bien. Il pourrait presque, à lui tout seul, vous remonter le moral (si,si… non ? D’accord ajoutons alors un whisky sec et là je suis quasi sûre qu’il fera son petit effet !)

Un gilet, un pull, ce que vous voulez finalement, pourvu qu’il respecte quelques critères importants pour produire l’effet voulu… Une maille mousseuse, douce, épaisse, bien cosy quoi, une couleur pastel, une coupe parfaite: oversized de préférence, un tantinet « baveux » vous voyez ?….

Une sélection ? Mais bien sûr !

Chez American Vintage, où trône d’ailleurs le coin « affaires », super intéressant car on retrouve les collections passées à -60%, -70%

Chez Zara…

Chez Vanessa Bruno…

Viewer

Viewer

Chez Humanoid…

Chez Eric Bompard …

Je suis preneuse pour des ajouts substantiels 🙂

Très belle journée à vous !

Un mot doux ?

