Loved and Lost

La découverte de la semaine: Muse of Love

Oui bon je vous en avais déjà parlé, j’avoue… Mais si vous vous rappelé la superbe veste à sequins de cet été ?

Voilà ! Vous y êtes ! 

Donc je tenais à vous en reparler, car j’ai trouvé leur collection d’hiver pleine d’insouciance, de légèreté, de fraîcheur et surtout sans prise de tête, sans prétention. Parce que ça fait du bien certains jours de piocher au hasard dans son dressing, d’enfiler des pièces confort sans pour autant ressembler à un sac à patate. Parce que oui ! on peux être belle en jean et pull tout simplement, la preuve !

Merci Muse of Love !

Look #20

Look #19

Look #18

Look #15

Look #5

Look #4

Look #3

Look #2

Look #21

Mes pièces favorites ? Les voilà !

4 Commentaires

Un mot doux ?

