Loved and Lost

La découverte de la semaine :Marie Sixtine

1069230_496169450453841_1027765736_nAujourd’hui une découverte qui fait plaisir aux mirettes: Marie-Sixtine. Un petit nom de marque aux consonances un peu trop jeune fille de bonne famille, et pourtant derrière ce petit nom se cache un véritable trésor: une petite marque pétillante, aux couleurs douces toujours rehaussées du petit détail or ou bronze qui nous fait craquer !

Marie Sixtine c’est l’histoire d’une jeune parisienne d’adoption qui manipule avec une facilité étonnante l’art d’associer les dernières tendances avec des pièces classiques, parfois même un brin vintage pour se donner tout simplement une allure bohème chic.

Cette petite marque, toute jeune (2010) nous propose pour cet hiver un vestiaire p

1011976_493159654088154_1027362303_n

lein de pièces incontournables: petit perfecto en coton rehaussé d’une doublure or, mailles en mohair douces et mousseuses, top en lin pétrole toujours avec le petit liseré brillant qui fait toute la différence, etc. Moi je craque ! Tout est dans le détail et en légèreté: empiècement de lurex, de soie ou de cuir, boutons bijoux…

En 2012, la première boutique Flagship ouvre dans l’atmosphère éclectique et branchéedu canal St Martin, matérialisant ainsi l’univers de la marque.

L’idée génial: proposer un vestiaire complet en maille premium mais surtout ultra accessible, et ça aujourd’hui ça nous donne une vraie bouffée d’air frais. Alors merci Marie Sixtine 🙂

Mais au fait où on peux trouver ces petites choses précieuse ?

Facile!  Sur Mon Showroom, Vitrines Parisiennes et Place des Tendances, et bien sûr tout l’univers de la marque sur: http://www.marie-sixtine.com

Photo6-300x400

Publicités

2 Commentaires

Un mot doux ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :