Loved and Lost

Loved & Lost : LA SELECTION DE SEPTEMBRE EST OUVERTE !!!!!

loved-and-lost-created-bycropped-capture-d_c3a9cran-2013-08-27-c3a0-15-49-15.png

Comme je vous l’ai dit hier: là je suis cachée sous mon bureau.

Mon boss ne comprends pas pourquoi, mais moi je sais.

Je sais bien que je suis morte de trouille et que ce matin je n’aurai pas le courage de venir vous lire.

Froussarde ? Même pas vrai !

Je ne vous demande qu’une chose, venez découvrir le site: je l’ai pensé, dessiné, agencé juste pour vous. J’ai tout fait pour que vous ayez une formidable expérience sur Loved & Lost et surtout beaucoup de plaisir, alors venez y jeter un œil simplement par curiosité ou plus si affinité 😉

Aujourd’hui j’ai aussi une faveur à vous demander…

J’ai besoin de vous et de votre aide pour faire vivre ce projet : alors si cela vous plaît, partagez l’adresse, aidez moi et partager, partager, partager…c’est grâce à vous que je pourrai continuer l’aventure et vous proposer de merveilleuses sélections ainsi que d’autres très belles surprises sur lesquelles je travaille déjà !

http://www.loved-and-lost.com

A tout de suite sur Loved & Lost

– Alison –

IMG_4417

Teaser 2 Loved & Lost SEPT.jpeg

Teaser Loved & Lost - SEPT (2) Teasing Septembre

Teaser Loved & Lost - SEPT

Loved & Lost sur Instagram

The heart by Loved & Lost

11 Commentaires

  1. Oh c’est adorable Arnaud, merci !!!!! Il faut partager, partager, partager c’est grâce à ça que Loved & Lost pourra trouver sa place et continuer à vivre 🙂 Avec plaisir pour Hello Coton 🙂 Bizz

  2. Mauricette Auvolat

    J.ai tout lu et te félicite pour tout ce travail qui je l’espère aura une suite heureuse .Bisous

    Envoyé de mon iPad

  3. Ohhh c’est gentil 🙂 Si, si : il faut venir aimer ma page Facebook, simplement en cliquant sur l’icone Facebook sur la gauche de l’écran
    A très bientôt 🙂

  4. Wouhou trop bien !!! Je suis super contente que ça te plaise !! et attends de voir la sélection d’octobre et Novembre je prépare de vraies merveilles !!!! Dis moi si tu postes un pti article sur ton blog pour que je le partage sur ma page facebook 🙂 bizzz

  5. Le concept est vraiment sympa, le site et les pièces proposées aussi 🙂 On aime également le vintage et on a beaucoup chiné dans le passé… des pièces moins haut gamme mais bon… On trouvera le moyen d’en parler! En tout cas, nous sommes ravies de t’accueillir sur notre webzine, bienvenue et bonne fin de semaine 😉

Un mot doux ?

