Loved and Lost

Loved & Lost : J’y vais mais j’ai peur !!

loved-and-lost-created-byJ-1

Et voilà.

On devait y arriver.

Mais j’ai peur.

Je dirai presque que plus la date avance, plus je rentre dans ma coquille !

Demain je serai cachée sous mon bureau pour ceux qui me cherchent !

Je ne me suis jamais lancée dans un projet avec autant de passion que celui-ci.

Je me dévoile, je me jette à l’eau avec l’ouverture de mon site. Quoi de plus effrayant ?

J’ai mis beaucoup d’amour, de soin, d’attention dans ce site. Je sais qu’il n’est pas parfait, qu’on peux certainement faire beaucoup mieux, mais je vous en prie: soyez indulgentes avec moi: j’ai presque tout fait moi même: les photos, les looks, la sélection, le choix des pièces, le design en collaboration avec le graphiste: David Duphil et l’agence Nateev, l’intégralité des teasings, et des textes bien sûr.

Voilà: je mets tout cela entre vos mains.

Prenez en soin, aidez moi à continuez cette formidable aventure et à vous proposer de merveilleuses sélections chaque mois plus abouties, plus travaillés, plus recherchées pour votre plus grand bonheur mais enfin et surtout pour le mien.

Merci de m’avoir lue et suivie durant tout ce projet.

Je vois bien que, finalement, l’aventure ne fait que commencer.

A demain pour le grand jour !

Rejoignez moi sur Facebook pour les news, previews et photos de chaque nouvelle sélection !

Pour le mois de Septembre je vous propose des blouses en soie délicatement rebrodées de perles et de sequins, des perfectos en cuir, des robes en mousseline de soie légères, des petites boots glitter by Chanel, des trésors de sacs à main strassés, en cuir, ou encore en perles et encore d’autres pièces splendides à découvrir très bientôt.

– Alison – 

Teaser 2 Loved & Lost SEPT.jpegSequin top Loved & Lost septembre sélection vintageCapture d’écran 2013-08-27 à 15.53.02

Un mot doux ?

