Loved and Lost

Loved & Lost J-4

loved-and-lost-created-byJ-4

Avant la toute première sélection de pièces et accessoires vintage de  Loved & Lost

Vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire pour recevoir les invitations de Loved & Lost et être prévenu en avant première avec la date et l’heure de chaque RDV.

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Instagram pour découvrir plus de pièces de la sélection de Septembre.

Pour recevoir votre invitation:

http://www.loved-and-lost.com

Teasing SeptembreThe heart by Loved & Lost

3 Commentaires

  1. je serait très heureux de partager ce site sur mon blog !!! et aussi t’aider à la promotion de ce dernier car j adore le vintage:
    Je me considère comme un dandy grunge neo medieval lol

  2. C’est très gentil ça Arnaud, j’ai besoin de toute l’aide possible, car malheureusement je n’ai le budget pour lancer des campagnes marketing: j’ai tout investi dans les produits plutôt pour proposer de merveilleuses sélections 🙂

Un mot doux ?

