Loved and Lost

Love & Fluff.

Si vous saviez comme je les aiment ces boules de poils…

C’est ma grande faiblesse je dois dire…. Aujourd’hui je voulais la partager avec vous 🙂

https://prettyshinyfrenchy.wordpress.com/

curiosity...

feline snuggle time.

https://prettyshinyfrenchy.wordpress.com/

Mother and her Son

Purrrrrrrrfect pair!

little meow

.

All by myself

Sweetbaby lion

Baby bunny

:) #Cute #Puppy

Sniffing

101 dalmatians

Ragdoll Kitten

Brand new

Sssshhh sleeping bunny//
Doggy
Fluff
9
kitty <3

4 Commentaires

  1. POIRE ET CACTUS

    Les photos sont très belles, ça donne envie de les attraper et de les câliner! Une mention spéciale pour les dalmatiens que j’adore!!

  2. birdsinthewild

    Hooooouuu trop chou ^^ j’adore les chats, malheureusement mon amoureux n’en veut pas à la maison 😦

  3. birdsinthewild

    Malheureusement j’ai déjà tenté et ça n’a pas marché j’avais bien pensé a en avoir un avant de m’installer chez lui mais j’ai pas eu l’occasion de le faire… ^^

Un mot doux ?

