Loved and Lost

SRETSIS

Découverte du jour: Sretsis.

SRETSIS: C’est quoi, c’est qui ?

C’est l’histoire d’une jeune fille qui fabrique les vêtements de ses soeurs, et leur créée leur robes de bal puis qui gravit les échelons petit à petit.

 Le label à officiellement débuté en 2002: Pim transforme son atelier de couture familial en véritable label de créateur. Elle offre des collections fraîches, colorés, un brin mystique, créées à partir d’étoffe de grande qualité. Très innovantes ses collections restent avant gardistes et sans cesse surprenantes.

Je vous laisse découvrir ?

414_image 424_image 446_image 449_image 453_image 455_image

 

8 Commentaires

  1. J’aime bien la troisième et la cinquième photo en revanche le autres modèles ne me plaisent absolument pas et malheuresement le nom de la marque me crispe. Je trouve que ça sonne très mal et ça fait penser à des mots qui ont une connotation négative (stress et cie), c’est dommage.
    Je suis d’accord avec Arnaud sur le côté poétique.

  2. Créatif, poétique, original. Ça change de tout ce que l’on voit. Merci pour la découverte !
    Ps : Demain je pars pour l’île de beauté tutoyer la magie et j’aurais sûrement une pensée pour toi ^^

  3. Alors voui là c’est sûr qu’on est dans des créations….. originales !! C’est très particulier avec une identité visuelle vraiment atypique, là on aime ou on aime pas. Sur le nom de la marque: je ne peux qu’être d’accord: c’est impossible à retenir, et j’ai corrigé mon article 5 fois avant de poster: il y avait des fautes dans tous les endroits où la marque était citée … la honte lol !!! mais alors en même temps vraiment pas facile de l’écrire ce nom 😉

Un mot doux ?

