Loved and Lost

NOW OPEN ! Loved & Lost n’attends plus… que VOUS !

loved-and-lost-created-byEt voilà 🙂

Loved & Lost est en ligne et n’attends plus….. que VOUS !

Venez découvrir le site, et surtout inscrivez vous pour recevoir l’invitation pour la toute première sélection vintage de Septembre.

De très belles choses en perspective, beaucoup de coups de cœur…

Je vous souhaite une excellente visite, j’espère de tout mon cœur que le site vous plaira et on se retrouve bien sûr le 17 Septembre !

www.loved-and-lost.com

Good Vibes Only
Bluebells in the sun [film - digital in the comments] (by jennifée)

The heart by Loved & Lost

23 Commentaires

  1. C’est étrange car le lien « inscrivez-vous » marche alors que « www.loved-and-lost.com » me dirige vers « page introuvable ». Je ne sais pas si c’est Firefox? Courage!
    Les trésors ont l’air superbes, j’ai déjà en tête une ou deux pièces 😉

  2. Je pense que c’est juste une histoire de délai sur Firefox, à cause du DNS 😦 Sur les autres navigateurs de mon côté cela fonctionne, mais c’est frustrant c’est clair !!!

    Merci pour ton petit retour, d’autres previews avec de nouvelles photos sont à venir 🙂 Bisous !!!

  3. Snif ;( Je ne sais pas quoi dire, tout fonctionne de mon côté je vais me renseigner auprès de l’agence. Est ce que tu as tout de même pu te rendre sur le site ? Ou via le lien inscrivez vous qui fonctionnait il me semble pour Chocoyita ?

  4. Quelle rapidité!
    J’ai réussi en copiant et en collant l’adresse du lien dans mon navigateur. C’est bizarre.
    Soit dit en passant, le lien ne mène pas sur la page d’accueil du site mais sur une page du blog (que tu as peut-être supprimée depuis).
    Peut-être devrais-tu refaire le lien.

  5. Oui bah je suis juste un gros boulet aujourd’hui 😦 Franchement j’aurai dû voir tout de suite d’où venait le problème: toutes mes excuses à mes chères Chocoyita , Miss Ayo Délé et toutes celles qui n’ont pas réussi à se rendre sur le site. Je promets de faire plus attention à mes liens dorénavant. Un gros Mea Culpa 😦 😦

  6. Oh c’est adorable 🙂 Et puis je confirme: ça valait le coup !!! Car la sélection de Septembre vous réserve de belles surprises, en ce moment je finalise également celles d’Octobre et je crois…. que ça va vous plaire ^^

  7. Héhé, je te dirais ça… je suis impatiente… aussi impatiente qu’un acarien avant l’ouverture du salon de la moquette… c’est pour te dire! :p

  8. Coucou… me revoilà après une petite absence estivale et je découvre ton nouveau blog et ton  » concept  » vintage ! ça a l’air génial et tu as bien fait de te lancer ! Je te souhaite une belle réussite et je cours m’inscrire ! 😉

  9. Ah tu manquais sur le blog, je pensais bien que tu étais encore en vacances, contente de te retrouver 🙂 J’espère que cela va te plaire, tu me diras comment tu as trouvé le site ? Bisousss

Un mot doux ?

