Loved and Lost

Enfin Loved & Lost : Une sélection unique de pièces vintage chaque mois !

loved-and-lost-final

Nous y voilà !

Enfin !! La présentation officielle de Loved & Lost,

Après des mois de travail, de préparation, d’excitation, de trouvailles, d’idées, de stress, de blues, de fous rires, je suis très heureuse de vous présenter Loved & Lost.

L’idée c’est quoi ?

Loved & Lost propose chaque mois une sélection unique de pièces et accessoires vintage haut de gamme. Je fonctionne seulement aux coups de cœur, je chine, choisis, et sélectionne pour vous les plus belles pièces vintage de qualité que je rencontre au fil de mes chasses aux trésors.

Passionnée par les pièces anciennes mais surtout de qualité, je souhaite trouver pour chacune d’entre elle un nouveau propriétaire qui pourra les aimer à nouveau, les porter avec enthousiasme et inspiration, et peut être un jour les transmettre aux générations futures afin de leur faire découvrir la richesse de ces trésors cachés puis perdus au fil du temps.

Au fil des saisons, je vous invite à découvrir ces perles rares, leur richesse, leur beauté assemblées avec soin pour rester dans l’air du temps et pouvoir ainsi vous proposer une version chic mais accessible d’une mode vintage plus que jamais au goût du jour.

Où et quand ?

Le site ouvrira ses portes le Mardi 17 Septembre pour vous présenter la sélection de Septembre.

Je peux voir un aperçu de la sélection de Septembre ?

Je vous donne RDV le 04 Septembre sur le blog pour un premier aperçu de la sélection de Septembre 🙂

Vous m’avez suivi, lu, encouragé et supporté pendant tous ces mois de préparation, aujourd’hui je tremble derrière mon ordinateur pour ce lancement.

C’est un gros challenge qui vous réserve encore de nombreuses surprises, mais pour que Loved & Lost dure et trouve sa place j’ai besoin de vous. Partager cette adresse si vous l’aimez, c’est grâce à vous que je pourrai continuer à chiner, sélectionner, composer, créer pour vous proposer des sélections de plus en plus belles et abouties.

Et en attendant, vous pouvez bien sûr me rejoindre pour découvrir plus de photos, news, et previews de la sélection de Septembre et peut être aussi partager ce projet et cette aventure avec vos proches sur:

pinterest Facebook-logo-1817834.png 201271-instagram-logo

Loved&Lost_sélectionVintage_SEPT

12 Commentaires

  1. Super idée qui nous réserve de belles surprises ! J’ai hâte d’être à après demain pour en découvrir un peu plus et partager tout ça ! Et no stress (oui jz sais facile ;)) tout va rouler … ☆☆☆

  2. Ma chère Manabelle, toi tu me suis depuis les tout débuts de Pretty Shiny Frenchy et tu m’as toujours encouragée: MERCI !!!!!! J’espère que la première sélection te plaira, quelques petites photos à découvrir déja sur Instagram 😉 Bisous

  3. Merci, ça me touche beaucoup 🙂 C’est vrai que c’est beaucoup de travail, mais quand c’est par passion ça passe tout seul 😉 Premier teasing le 04 Septembre, en attendant tu peux me rejoindre sur Instagram aussi pour découvrir quelques photos de la toute première sélection !!! Biz

  4. Merci !!!!! Alors sur Pinterest tu retrouveras l’univers, les choses qui m’inspirent pour proposer les sélections. Sur Instagram tu retrouveras des photos de la prochaine sélection et de temps en temps de mes deux chats d’amour 😉 Sur Facebook: toutes les news, previews, teasings et les articles du blog relayés également, voili voilou 🙂

  5. Félicitations! J’ai hâte de découvrir les photos de tes trouvailles. Je partagerai à ce moment là! Bises et meilleurs voeux de succès!

  6. Merci 🙂 Et oui c’est toujours mieux quand le site est ouvert 😉 Je pense connaître tes goûts un peu plus aujourd’hui et je crois bien…..

    Que ça va te plaire !!!! Bisous !!!

Un mot doux ?

