Loved and Lost

The Kooples : la marque branchouille mais pas que !

The Kooples c’est une marque que je n’aime pas.

Ou plutôt que je n’aimais pas.

Trop bobo branchouille pour moi.

D’ailleurs leur dernière campagne m’a laissée perplexe: le gars de 70 ans qui porte un blouson en cuir clouté avec la mèche à la Elvis Presley, je n’étais tout simplement

… pas convaincue.

C’est bien d’être décalé, mais trop ça devient lourd. A quand une campagne avec des éléphants moulés dans des leggings en cuir ? (et là; leur département marketing : « Hé dis donc les mecs ont y avaient pas pensés à celle là ! »)

Bon, bref vous voyez clairement: je ne suis pas fan.

POURTANT

(parce qu’il n’y a que les c…s qui ne changent pas d’avis)

J’adore leur collection Automne-Hiver 2014. Les blazers irisés, ou rehaussés de col en cuir, les robes en coton et dentelle délicates aux coupes juste sublimes, les fameux leggings en cuir et leur cabans juste parfait.

Je dis: OUI !

ENCORE OUI,OUI,OUI pour l’outlet sales en ligne jusqu’au 04 Septembre (Attention ne dépensez tout de même pas trop: Loved & Lost arrive et là ça va faire mal 😉 )

Sélection Automne Hiver 2014

La robe en dentelle – 235 Euros

Le trench Officier – 365 Euros (à la Charlotte Gainsbourg, j’adore !!)

La veste en cuir – 595 Euros

La blazer irisé en édition limitée – 395 Euros

Sélection OUTLET SALES

Veste col lamé – 195 Euros

La jupette en cuir – 165 Euros

La chemise en georgette de soie – 75 Euros

Le cuir « Bubble » – 265 Euros

Le blazer irisé (mon petit chouchou) – 255 Euros

Les Low Boots – 170 Euros

La parka col en fourrure – 265 Euros

3 Commentaires

Un mot doux ?

