Loved and Lost

Loved & Lost se dévoile … juste un peu

lazy, hazy long summer days

A la demande de Fashionailsart je réponds au petit questionnaire où j’ai été taguée, histoire d’en dévoiler un peu… mais pas trop: car je vous réserve le meilleur pour le 02 Septembre 😉

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :  » Personne ne s’en apercevrait de l’extérieur, d’autant que la maison se trouvait en retrait de la route principale » ( Les voisins d’à côté, Linwood BARCLAY )

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 20h30

Vérifiez : 20h39

Que portez-vous ? Une robe Zara trafaluc noire et c’est tout (euh… enfin non c’est pas tout, mais je suis pieds nu !!)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Rien je ne suis pas très télé, mais j’écoute en ce moment un remix: Delfine sur soundcloud que j’ai découvert il y a peu et j’adore !

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? Mes chats qui miaulent.

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Je suis allée au restaurant indien à Lyon: le Shalimar pour être exacte, une tuerie !!

Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui de tous mes lecteurs bien sûr 😉

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Cette aprèm en écoutant un remix et en pensant à mon pote avec qui je suis parti en vacances qui dansait comme un acharné sur la terrasse de notre villa en Corse.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?  Un tableau: une reproduction de Klimt « Les Amoureux ».

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ? Une maison pour chaque membre de ma famille, avec un vrai jardin et un billet pour les Maldives.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Pacific Rim

Que pensez-vous de ce questionnaire ? J’aime bien ces questions sans queue ni tête, on réfléchit pas trop à cette heure là ça me va bien 😉

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je travaille 24h sur 24 depuis 6 mois pour lancer le site Loved & Lost et je meurs d’impatience de vous le présenter, parce que là, avec mon boulot à côté je craque un peu !

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? Keira

Et si c’était un garçon ? J’adore Aaron mais une de mes meilleures amies a eu un fils et l’a nommé Aaron alors je devrais trouver quelque chose de différent

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? Comment dire ? Tous les jours !!!!

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? Je serai une Brigitte Bardot, je ferai tous pour éviter les tortures et les massacres d’animaux.

Aimez-vous danser ? Oui mais je ne danse pas très bien, alors je ferai mieux de m’abstenir !!!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? Le journal, pourtant j’avais dis que j’arrêterai: ça me déprime.

Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Ririn15, Lou et la mode, Constance O., Call me Frenchie, Le blog de Mélie.

4 Commentaires

Un mot doux ?

