Loved and Lost

Faiblesse de mon coeur…

Oui: je suis extrêmement réceptive aux stratégies marketing des marques.

Oui: je peux ne pas m’endormir la nuit à cause d’une paire de chaussures.

Oui: je peux baver devant une robe à la vue de tous.

Oui: je peux suivre quelqu’un dans la rue juste pour mieux admirer son sac et peut être entrevoir le créateur de la dite merveille.

Oui je peux griffer pendant les soldes, voire mordre.

Oui: je ne suis qu’une faible créature.

Mais j’en ai conscience, ce qui, en soi n’est déjà pas si mal.

Dernière obsession, merci encore à Morgane, décidément franchement Morgane: tu n’es pas une copine. En fait tu me poses pas mal de problèmes, tu m’empêches même de dormir, un comble !

Les Rio ou les cuzco ?

Les deux,  mais Rose ou bleu ?

Ah mais y a la petite liquette en coton aussi….

Oui mais le sac finalement j’en profiterai plus……

Et le vert va pas mal avec le sweat écru surtout.

Bah je prends tout ?

« Allô ?

-Ah…. Oui je me rappelle…. vous êtes mon conseiller financier ?

– Non vous avez raison: c’est plus la peine de me conseiller j’arrive très bien à faire sombrer mon compte toute seule, je n’ai pas besoin de vous !!!!! »

Allez je vous laisse retrouver les créations merveilleuses de Morgane sur Sézane.

Bonne soirée à vous toutes 🙂

Sandales Rio
Blouse Luca
http://www.sezane.com/img/p/8/4/3/6/8436-thickbox.jpg
Salomé
Monroe
Sweat loose Wild Kid
Sandales Rio
Escarpins Django
Nolita x Happy Shopping
Sandales Dita

9 Commentaires

  1. Je me familiarise à ton univers et j aime beaucoup la douceur qu’il inspire et la délicate élégance qu’il confère, juste un grand bravos.

  2. Rhoooo merci Arnaud, c’est adorable et très chou 🙂 Je poste moins ces derniers temps parce que je prépare une très grosse surprise, mais si mon univers te plaît alors ma surprise te plaira aussi, un petit teasing Lundi 😉 Bisous !!!

  3. Je suis complètement d’accord, d’autant plus qu’on tourne en rond en essayant à tout pris de posté quelque chose. Il faut que cela ai du sens pour soi ainsi que pour nos lecteurs, sinon ça n’a aucune utilité. En tout cas c’est très gentil de poster quelques commentaires 🙂

  4. Je suis pareille, je m’endors en pensant à  » la chose  » convoitée et dès potron-minet je suis devant le magasin
    Très joli blog, je reviendrais lire plus

  5. Ah la la : obsession quand tu nous tiens, j’en ai une nouvelle en ce moment, j’en parle d’ailleurs dans un article demain 😉 Merci pour la visite 🙂 🙂

Un mot doux ?

