Loved and Lost

Is a bag just… a bag ?

Nous disions donc : un sac a-t-il seulement une fonction pratique en nous permettant de nous déplacer avec les choses qui ont de l’importance pour nous ?

évidemment nous connaissons toutes la réponse à cette question. Un sac est tellement plus. Il représente un peu ce que nous sommes: vieux et usé avec une bandoulière pour une baroudeuse, chic et petit pour une amazone urbaine, pailleté et mignon pour une Pretty Shiny Frenchy !

Mais cette longue histoire d’amour a-t-elle des limites ? Non, dirons certaines, doit il y avoir un budget ou alors notre cœur nous impose-t-il de ne jamais regarder le prix et de ne l’écouter que lui en toute circonstance ? Finirons nous toujours par nous laisser de cet objet si cher, le délaisser dans un coin pour tomber amoureuse d’un autre ? Ne peut il pas y avoir d’amour fidèle et pour la vie avec cet objet de cœur ?

Beaucoup de questions, je ne suis pas sûre de pouvoir y répondre, mais je vais essayer. Nous évoluons, nos envies et nos goûts changent, c’est pour ça qu’à 13 ans je ne jurais que par des DocMartens rouges que ma sœur m’avait offertes et que j’aimais d’amour. C’est pour ça aussi que je suis passé du sauvage baroudeur au vernis chic aujourd’hui. J’ai « migré » de Jérôme Dreyfuss à Chloé ou Louis Vuitton, et mon histoire continuera à évoluer peut être en direction d’Yves Saint Laurent ou de Céline. La trentaine, la vraie !!!

Je pense donc que : non : il n’existe pas de sac pour la vie, sauf mon merveilleux Speedy Sunshine Express du défilé LV, celui là: mon cœur a bondi hors de ma poitrine quand j’ai croisé son regard, timide je n’osais pas aller le voir en boutique, finalement quand on s’est croisé: coup de foudre absolu. Aujourd’hui mon amour pour lui grandi de jour en jour, comme quoi…. Nous sommes faites de paradoxes.

Alors de là à se limiter à un budget ? Non je crois pas que c’est possible, le cœur surpasse la raison. C’est pour ça que notre banquier nous déteste autant 😉

Et vous ? Que représente- il pour vous ?!

Sacs Vanessa Bruno Winter 2014

Black python and cotton canvas medium SALLY shoulder bag retail price 1900€
5 Commentaires

  1. Helloooo 🙂 Dis donc j’ai pensé à toi ces derniers jours: je suis allé chez VB pour les soldes !!! Craquage: j’ai pris le joli pull rose brodé, une jupe en cuir camel, un sac Bébé Lune en taupe et une robe en soie magnifique !!! Tout était à -50% ! As tu vu la précollection Hiver 2013/2014 ? J’ai craqué sur la peau lainée, qu’en penses tu ?? Bizz

  2. Super butin soldesque! Tu as pris des pièces incontournables, à -50% cela valait le coup. J’ai aussi fait des folies: le pull en dentelle blanc, la robe baydoll, un chemisier en soie et un chemisier en dentelle ;). La nouvelle collection a des belles pièces, je n’ai pas encore vu cette peau lainée mais de très beau chemisiers en soie!

  3. Oui il y avait de superbes chemisiers en dentelle, j’ai fais de mon mieux pour fermer les yeux LOL dur, dur !! Alors tu pourras voir la peau lainée dans un de mes derniers articles sur la Précollection justement, tu me diras ce que tu en penses si tu as le temps de regarder 🙂

Un mot doux ?

