Loved and Lost

Tot by Bessie & Bertha

Je viens de découvrir une jolie marque que je voulais vous présenter aujourd’hui: Tot.

Tot est une marque de PAP créer par deux sœurs  Bessie & Bertha en 2011. Toutes deux originaires de Hong Kong, elles ont grandi et étudié en Australie.

Tot est une marque définitivement rétro qui propose des vêtements ludiques et urbains, tantôt graphiques, tantôt girly, mais toujours colorés !

Le petit hic ? Le prix pour du polyester … Pas terrible, perso je pensais que tout était en soie, et je me suis trompée. Pour ce prix là c’est très dommage, car qui se permets aujourd’hui d’acheter une robe à 200 Euros qui est 100% en polyester, aussi beau soit-il, cela reste du polyester !

En vente en ligne sur : L’Exception et sur SoWeAre dont je vous reparlerai très bientôt 🙂

 

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

totAW2011

2 Commentaires

Un mot doux ?

