Loved and Lost

Au secours, j’emmène quoi en vacances ??!!

Moi je suis perdue quand les vacances approchent: je veux toujours en emmener deux tonnes, pour au final passer l’été avec le même Tee shirt et le même vieux short troué…

 

La-Fille-du-puisatier-7-32486

Aucun intérêt !

Cette année, ça doit changer. Je veux une « travel » liste précise, mais surtout utile. Des trucs que je porte quoi, vous comprenez ?

Pas juste me charger comme une bourrique pour rien, mais juste de quoi pouvoir aussi « lâcher du leste », faire un « fashion break ».

Entendons nous bien: je ne partirai pas toute nue, non,non… mais avec le « minimum »: donc pas de robe tutu, de talon aiguilles (parce que sur la plage c’est pas trop pratique), ni de jupe en cuir (là pareil: pour trottiner dans les montagnes c’est pas ce qu’il y a de mieux).

Je me sens « grande », « mûrie », « en phase avec moi même », « émotionnellement prête »….

Alors c’est d’accord je ne prendrai QUE: ma veste en cuir Orange (parce que comme ça on pourra pas me perdre dans la montagne), mes escarpins Chloé (parce que ça brille et que ça c’est toujours utile pour se repérer la nuit), ma maxi robe en soie Vanessa Bruno (idéale pour la randonnée, il faut l’admettre), et mes 50 paires de lunettes de soleil (parce que…. parce qu’on sait jamais: le soleil peux être très fort !).

 

Et vous ? Qu’est ce qui aurait le privilège de vous accompagner pendant vos vacances ?

oysho, bikinies loved
Oysho
Oysho
oysho

 

Cabas, maillots de bain, compensées Oysho

Un mot doux ?

