Loved and Lost

Peux t-on arrêter d’être chiante ou est ce génétique ?

Je pense que je ne suis pas la seule à devoir répéter cette phrase de façon plutôt …. régulière.

Mais qu’est ce que je peux y faire ?? Je suis chiante et c’est de famille. Ah si ! Pour celles qui se reconnaîtront, il faut l’admettre les femmes de la famille sont des chieuses, et le quotidien de ceux qui partage leur vie peux être dur, très dur. Bon mais n’exagérons rien non plus, merde ! On est pas non plus des sorcières (ah si ma mère peut être ?!!! nan je rigole t’affoles pas Maman !), on a juste un caractère bien trempé, un carafon de cochon, vous pouvez le dire comme vous voulez, le résultat est le même.

Et puis surtout ce qu’il faut bien comprendre: c’est qu’on ne changera pas…. plus. C’est trop tard, c’est comme ça et certains aléas de la vie peuvent nous rendre encore plus chiante (c’est possible ? Oui toujours !! Plus, plus un petit peu plus, vous la connaissez cette pub ?!!)

Certaines périodes me rendent irascible. Tout m’énerve, surtout tout ce qui a le malheur de se trouver autour de moi … Alors bien évidemment le barbu en prends plein la tête, et le pauvre je vous dis pas ce qu’il encaisse certains jours.

C’est pas par plaisir, entendons nous bien: je ne le fais pas exprès non plus, non, non, ça me vient…. naturellement ! C’est le cas de le dire. Génétique ? Hormonal ? Météorologique ?

Je ne sais pas !

Des solutions pour lutter contre l’acharnement d’une chieuse en puissance ?

Bah là franchement je dirai qu’en 28 ans, j’aurai déjà trouver quand même. Je pense donc qu’il n’y a pas de solutions miracles, peut être simplement de prévenir. « Chéri fais gaffe, aujourd’hui je suis (particulièrement) chiante. » Rien que ça, ça peux éviter pas mal de problèmes.

A pars ça, le yoga franchement moi ça me fais plus rire qu’autre chose, le sport ? Nonnnnnn ça m’énerve encore plus, parce qu’après je suis fatiguée, et là c’est le combo de la mort qui tue !!

Il me reste donc une chose: des plates excuses en bonne et due forme.

'I'm sorry I'm a grumpy bitch' card... i may need to bulk buy these.
4 Commentaires

  1. Hello Nathalie, Bienvenue 🙂 Merci pour le petit commentaire, pour le compte Twitter ça va venir très bientôt avec la jolie surprise que je prépare pour la rentrée 🙂 Je suis allée visité ton blog, très joli, j’aime beaucoup l’esprit ! J’espère à bientôt 🙂

  2. Pour l’instant ,je n’ai pas encore trouvé l’inspiration pour mon blog par manque de temps . Mais je suis ravie de suivre le tien qui m’a l’air assez drôle dans l’esprit . Bonne soirée et à bientôt 🙂

  3. Et encore je me contiens LOL 😉 C’est vrai qu’un blog ça prends du temps, moi tant que je le fais par plaisir, je continuerai 🙂 J’aime partager mais ce que j’aime surtout c’est rencontrer de nouvelles lectrices car c’est ça qi fait vivre ce blog, alors merci 🙂

Un mot doux ?

