Loved and Lost

Tempting, tempting….

Je ne suis pas « tatouages ». Ce n’est pas mon truc ! 

En plus je suis une douillette, une vraie ! Rien que de voir l’aiguille, je pense que je me mettrai à pleurer direct !

Mais quand je vois ces photos, je dois dire que l’art peux facilement faire changer d’avis… et braver la douleur aussi 😉

Bon Jeudi à toutes et à tous !

400114_340854229258642_301106719900060_1404378_253111276_n_large

tatouage bijoux de peau Chanel haute couture

Un commentaire

  1. Hello !
    Belle sélection de tatouages !
    Tu pourras tenter celui de la seconde photo puisqu’il s’agit des éphémères de Chanel 😉
    Bonne journée,

Un mot doux ?

