Loved and Lost

The Perfect Wedding.

Photo : Realise par Benoit GILLARDEAU
13 Commentaires

  1. C’est presque ce que j’ai en tête pour mon futur mariage… un mariage champêtre (pour le côté fleuri et extérieur) mais bohème des années 1920… je vais marqué ton billet en favori à vie au cas où je me marie un jour :p

  2. Hihi merci c’est gentil 🙂 🙂 J’adore ce côté champêtre, j’ai glissé une photo de mon propre mariage dedans, mais je crois qu’elle est facile à repérer !

  3. oui, et avec un soucis (chausse du 42-43 selon les modeles… d’ou des achats en Grande-Bretagne!)
    et les sacs a main aussi…

  4. Whaou ! Que toutes ces images sont magnifiques ! En particulier les escarpins à paillettes roses. Il me les faut et si je me marie un jour, ma robe devra s’accorder parfaitement avec !

Un mot doux ?

