Loved and Lost

Romantic Movies.

Ce Week End je m’étais dit que j’allais trouver un superbe film à regarder, un superbe film d’amouuuuuuur bien girly. Le truc c’est que…. je les connais presque tous, je dis presque parce que je comptais sur vous en fait pour me donner vos suggestions.

 

Voici déjà ma liste, je voulais vous faire un classement mais bon c’était trop dur !!

Je vous ai quand même fait un top 5 !

 TOP 5

1. Gone with the wind

2. Titanic

False

3. The Notebook

False

4. Down with Love

False

5. Mémoires d’une Geisha

 Elle s’appelle Ruby

Bridget Jones

Dirty Dancing

Jane Eyre

False

Bright Star

False

Pride & Prejudice

False

Roméo + Juliette

Sense & Sensibility

False

Punch Drunk Love

Remember Me

Nothing Hill

Pearl Harbor

The Bodyguard

False

Australia

Legends of the Fall

Pretty Woman

Message in a bottle

Anna and the King

The Bridges of Madison County

Moulin Rouge

Infidèle

Infidèle

The Holiday

False

6 Commentaires

Un mot doux ?

