Loved and Lost

WAKE UP !!!!

J’ai eu un moment de solitude ce matin que je tenais à partager.

Vous savez quand le réveil se mets à hurler mais que vous êtes au beau milieu d’un coma (éthylique ou pas), et que le choc s’avère si violent que vous gardez les yeux fermés jusqu’aux toilettes et même sous la douche ? ça n’arrive qu’à moi ? Ah bon, bah j’assume.

Le temps de…. comprendre ce qui arrive quoi. Ce genre de réveil, je mets la journée à m’en remettre, mes yeux luttent, collent, pleurent, disent: NON ! on ne s’ouvrira pas, débrouilles toi sans nous !

Même mon chéri n’ose pas me parler, il me regarde juste pour se marrer et se foutre de ma gueule !!! Lui il pète le feu, le réveil sonne juste à temps: il l’attendait presque, il saute du lit, discute, il envoies même des emails ce fou furieux.

Franchement ça va pas la tête !!!!

Moi je me débats furieusement, avec violence, avec désespoir je dirai même.

Alors que faire pour réussir tout de même à sortir de la brume? Je me sens un peu comme Alice au pays des Merveilles le matin : perdue mais sans savoir vraiment comment j’en suis arrivée là, ni où je me trouve à l’heure du réveil criminel, ni comment retrouver le chemin du « quotidien ». Et puis finalement qui a décidé qu’on devait être à 9h au bureau ?? Pourquoi pas 11H ? 11H c’est bien non ?

Perso ça me permettrait d’émerger. Je pourrai d’ailleurs très bien le vendre à mon patron: 2h de plus pour arriver avec les idées claires, et super efficace au lieu d’errer en perdition comme une âme en peine pendant 3 heures, la tête à l’envers et les yeux embués.

Pourtant j’ai tout essayé: anti-cernes, liner pour avoir des yeux plus grands : plus ouverts en fait ! Mais rien n’y fait, chaque matin j’ai la même remarque: « WOW: la nuit à été courte » => Ou pas puisque je viens de dormir 10H, mais merci de me dire que j’ai une sale gueule de bon matin, j’adore.

Alors mon seul truc c’est la douche. Longue, très longue… ma facture d’eau me le rappelle bien, mais aucune autre solution trouvée pour le moment, des suggestions pour éviter cette violence quotidienne ?!

photo

Publicités

3 Commentaires

  1. C’est bizarre, mais j’ai exactement le même problème… au moins, personne ne me parle, je dois faire peur, tant mieux, pas besoin de réfléchir comme ça. D’ailleurs, il est 12h et je suis toujours en pleine lutte (c’est la lutteuuuhhh finnallleuuuh!)… les cafés, jus d’orange et autres gourmandises n’y auront rien fait… mes yeux me détestent et me le font comprendre… je les soupçonne de tenter de rentrer des mes globes oculaires pour se cacher! Mais bonne journée à toi quand même 🙂

  2. ça y est je suis réveillée: je peux te répondre LOL !!! C’est bien ça: mes yeux se cachent aussi le matin, et fuient la lumière, comme mes oreilles fuient le bruit en fait. C’est clair que pour l’entourage c’est flippant le matin !!!!

  3. Ces photos de chatons endormis sont trooop belles; ça donnerait presqu’envie d’avoir le même à la maison… Bon autrement, je suis plutôt comme ton copain à me lever avant le réveil ! Mais ton texte est très amusant !

Un mot doux ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :