Loved and Lost

Qui l’eut cru ?

Je n’ai jamais été une grande fan de Zara pour être honnête, et surtout pas de leur polyester, viscose, et compagnie … Mais j’ai découvert depuis peu leur collection Zara TRF, et là coup de coeur.

Vous ne me croyez pas ? Trafaluc c’est pour les ados, bah non, pas que justement !

IMG_3354

Chemise avec Pierre aux poignets TRF

Derbies Robert Clergerie

IMG_3355

Blouson motard en cuir TRF

Chemise avec Pierre aux poignets TRF

IMG_3357

Blouson motard en cuir TRF

Chemise avec Pierre aux poignets TRF

IMG_3359

Top en Jacquard TRF

IMG_3360

Blouson motard en cuir TRF

Robe dentelle Zara

IMG_3361

Blouson motard en cuir TRF

Robe dentelle Zara

IMG_3362

Robe dentelle Zara

IMG_3363

Robe dentelle Zara

IMG_3364

 

Robe dentelle Zara

3 Commentaires

  1. vmllmv

    bonjour, j’ai perdu ma veste trf, je voudrais savoir si tu ne pourrai pas me fournir les refde la tienne afin que je puisse la trouver et la racheter sur un site quelconque step à part si tu la vend et que tu fait du 34/36 ^^

  2. Chalou

    Bonjour, ayant perdu ma veste trf récemment j’aurai aimé savoir si tu las vend par hasard? parce que je suis preneuse sinon 🙂

Un mot doux ?

