Loved and Lost

J’accessoirize donc je suis !

image texte

Les filles, j’ai eu un piti bug juste avant alors milles excuses à toutes celles qui ont reçu une alerte avec un article vide, les joies de WordPress quand vous passez 1H30 à créer un article et que vous êtes toute fière, vous le poster, et BAM ! Premier commentaire : Mais pourquoi c’est vide ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Bon allez on prends les mêmes et on recommence !!

Voici donc comme j’essayai de vous le dire, de nouvelles découvertes du jour avec des petits créateurs qui méritent toute notre attention.

P.S : Savourez cet article, car je me suis arrachée les cheveux pour vous le présenter 😉

Meli Melo

aa

bb cc

Les bijoux de Sophie

ee

ff

gg

hh

Les Foulards d’Esther Bonté

ii

jj

kk

ll

mm

Les pochettes de Gift Shop Brooklyn

ss

ww

xx

yy

zz

2 Commentaires

Un mot doux ?

