Loved and Lost

Muse of Love

Muse of love

Aujourd’hui je vous propose de découvrir Muse Of Love, et pas pour n’importe quelle raison. D’abord car j’adore cette marque mais aussi car le site est en vente privée et ça fait pas rire: -60% sur toute la collection avec le code VP13 !

Après avoir fondé la marque de joaillerie créative Victoria Casal et fait pénétrer Hello Kitty dans l’univers du bijou de luxe avec la ligne Victoria Couture, le couple parisien lance la nouvelle maison Muse of Love à travers une ligne de mode ludique et d’accessoires racés.

« Chaque matin, nous sommes différente, affirme t’elle. C’est pourquoi j’ai voulu imaginer un vestiaire multi-facettes capable de refléter cette diversité. Ma collection propose une garde-robe multiple. C’est comme un ‘grenier’ dynamique, rempli de trouvailles issues des meilleurs vestiaires féminins ».

Inspirée entre autre par l’esthétique des films de David Hamilton (Bilitis), Tamara joue également avec l’allure des icônes des années 70, réinterprétant le style de Jane Birkin, Françoise Hardy ou Jean Shrimpton (The Shrimp). Délicates et féminines, ses créations expriment parallèlement son indéfectible passion pour une mode assurée et désinvolte à la fois : celle de la parisienne.

La Collection

Voiles de cotons crème et thé, fleurs romantiques, dentelles, guipures et fines broderies s’expriment à travers de nouveaux volumes. Des micro-vestes côtoient d’amples jupons, des jeans très évasés rayonnent sous de fins pulls en soie. Des blouses tie and dye, des débardeurs à fines bretelles et des tuniques à volants flous se glissent aussi sous des vestes brodées de sequins frappés, mats et brillants à la fois. Les choix d’une femme dédiée à toutes les femmes. Des pièces raffinées et douces illuminent la silhouette d’un esprit légèrement soir ; à porter tout le jour ! Sur ses cahiers d’inspiration Liberty, les photos cultes côtoient les croquis malins, les échantillons de tissus s’associent aux gammes de couleurs pointues.

Un petit aperçu de mes pièces favorites

Look #4

Look #7

Look #27

Publicités

3 Commentaires

  1. Ping : La découverte de la semaine: Muse of Love | Loved & Lost

Un mot doux ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :