Loved and Lost

Avant le beau temps: les collants !!!!

Ah ! Je suis sûre que vous êtes comme moi en ce moment: « j’ai riennnnn à me mettre », « c’est la loose ce temps on sait pas comment se fringuer », « les collants chair => pas possible !!!!! », donc voici un billet pour contrer cette triste impression et redonner un boost à nos tenues d’hiver (bah oui moi ici il fait 6° le matin et je me fringue ENCORE & TOUJOURS avec des vêtements d’hiver). Donc histoire de ne pas me ruiner et de ne pas continuer à acheter des sappes d’hiver (car un jour mon prince été viendra), voici mon astuce pour continuer d’aimer cette petite jupe qui a déjà fait tout l’hiver et que je ne peux plus voir en peinture !!!

THE Tights.

Et oui pas n’importe lesquels, les collants qui changeront votre vie (si,si, il faut y croire). Les collants qui vont révolutionner l’avenir de vos gambettes. Je vous présente donc: BeBaroque. Et je vous laisse admirer tout ça tranquillement,

Bonne journée (pluvieuse) à toutes et à tous, à plus tard pour de nouvelles lectures 🙂

NEW ARRIVALS

bebaroque Rachel Dress

bebaroque Siren Tight Multicolour

bebaroque Venus Tight

bebaroque Priscilla Spike Legging

bebaroque Anouska Legging

bebaroque Bear Footless Tight

bebaroque French Blogger Pandora in Lexie Cream Tight

bebaroque Fashion Blogger Violet in Venus Tights

bebaroque French Blogger Pandora in Lexie Cream Tight

11 Commentaires

  1. Ah là j’ai peut être un peu triché je dois avouer 😉 Cette photo ne fait pas partie de la collection de BeBaroque, mais je suis sûre que ça doit être assez facile à retrouver, promis je te ferais un billet juste sur les collants étoilés avec pleins d’adresses !!! Biz

  2. Je ne te cache pas que je connais cette marque et ce sont eux qui m’ont inspiré le postulat de mon blog « Le collant est plus qu’un vêtement c’est un bijou qui habille toutes les jambes »!
    Merci pour le lien!
    Je me ferais bien évidement un plaisir de découvrir non sans plaisir ton élégant blog.

Un mot doux ?

