Loved and Lost

A Monday sweet thought.

En plein mode « projet » , je jongle entre mes heures derrière un bureau et mes heures en mode « créativité, inspiration » pour le lancement de mon projet surprise.
Avec parfois des doutes, des peurs, de l’appréhension, des regrets même… Est ce que je vais y arriver ? Est ce que ça va marcher ? Est ce que ça va plaire ? Est ce que je vais pouvoir tout mener de front ? Est ce que c’est une bonne idée ? Ou est ce que c’est une grosse connerie ?!!! AHHHHHH je flippe grave en fait !!!
J’y mets tout mon cœur, et surtout beaucoup de travail. Mais principalement je sais au fond de moi, que si je ne me lance pas je vais sincèrement le regretter. Alors, oui, ce sera peut être un échec, c’est indéniable. Mais il y a toujours un risque quand on se lance dans quelque chose de nouveau, non ?! Et puis personne ne va me tenir par la main pour me guider dans ce projet (ça c’est plutôt parce que je suis trop chiante Ahah !!!), non peut être plutôt parce que je sais EXACTEMENT ce que je veux et où je vais, et personne ne pourra me faire changer d’avis.
Alors voilà mes alternatives:
1. Avoir des remords et le sentiment de « rester sur ma faim »si je ne lance pas (et puis là c’est trop tard de toute façon !!!)
2. Me lancer, et réussir petit à petit à ma mesure
3. Me lancer, et me planter admirablement. Et si c’est le cas on dit que l’échec est une bonne opportunité de recommencer à zéro, simplement en mieux cette fois.
Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent Lundi et une excellente semaine 🙂

I’m on full time « running project » mode now, mixing and matching hours at the office and « creativity and inspiration » hours. Everywhere and every time: while eating, sleeping, under the shower, driving, washing my teeth, etc…..
ALL THE TIME.

But here it comes again, you know that little song you hate « How do you know people will like it ? Is this gonna work ? Is this REALLY a good idea ? » OK. Have to admit it, the more we’re coming to the D date and the more I’m being scareddddddd !!

I put all my heart in it, and mostly a huge amount of time and work. It’s just I can feel deeply that if I don’t try, I’m gonna regret it. And yes, I might fail, undeniably. But isn’t there always some kind of risk when you try something new ? Plus no one is going to hold my hand to help me with this (simply because I’m such a pain in the …, and no one would work with me AHAH !!!!), no the real reason would probably more be that I know exactly what I want and where I’m going, and no one is going to make me change my mind now.

 
So here are my choices:
 
1. Be full of regret until I die (so dramatic, love that !!) Plus, really now it is just too late, so this is not really an option
2. Try it out and succeed little by little
3. Try it out and fail admirably. And if this is the case we say that Failure is the only opportunity to begin again, only this time more wisely.
I wish you all a great Monday and a great week 🙂
Un mot doux ?

