Loved and Lost

Tempted.

 

 

Et oui il faut bien l’admettre, je ne suis pas une Topshoppeuse. Et non, je n’ai JAMAIS acheté chez Topshop (honte à moi, je sais, je sais !).Mais plus je regarde leur site, leurs collections, et leur prix (il faut bien le dire), je suis tentée !! Justement voilà quelques pièces qui me font envie, qu’en pensez vous ?

Quelle est votre experience en tant que Topshoppeuse ? J’ai des doutes sur la qualité notamment…C’est à vous, je vous écoute 🙂

Yes, I have to admit it: Im not (yet) a topshopper. I have never ever bought anything at Topshop (it’s one of the few that is still saved from my shopping addiction I must say).But the more I’m browsing their website, admiring their collection (and their prices obviously), the more tempted I am !! Here are some of the piece I covet, what do you think ?

What is your Topshop experience ? I have doubts on the quality & textures…. I’m listening carefully to you:)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-05-23 à 09.48.57

01X03DPBL_large

Lace Dress

10P40CCRM_large

Embroidered Dress

11C03DBLK_2_large

Leather Jacket

35P01DOYS_large

Pearl Dress

35P15DGRN_large

Crocheted Dress

35P20DCRM_large

Embroidered Dress

5 Commentaires

  1. J’ai acheté une fois des chaussures, elles ont à peine duré 2 mois. Par contre j’ai une robe en dentelle de leur collection « boutique » qui tient bien la route.

  2. Je suis plutôt très regardante sur la qualité, et pour le prix (les pièces ci dessus sont tout de même assez chères), j’aurai du mal à me lancer je pense….

Un mot doux ?

