Loved and Lost

Non mais ça va pas la tête ?!!!

Non mais sérieusement parfois on fait des conneries énormesssss, la question c’est  pourquoi on s’en rend pas compte sur le coup mais seulement après ? Parfois même, (trop) longtemps après…. genre quand on regarde des photos, ou même une vidéo et là ça nous pique les yeux.

PUTAIN ! (pardon mais là c’était nécessaire) mais qu’est ce qui m’a pris ?!!!

Ah oui, ça y est je me rappelle, j’avais regardé ce film super génial et j’ai cru que pourrais me transformer en super blonde, et que ça ferait naturel en plus, faut bien rêver ! Et le jour où je me suis coupé les cheveux tellement courts qu’un mec m’a croisé en soirée et m’a demandé pourquoi j’étais chauve ? J’ai pas tout de suite compris sa question, parce que pour moi l’objectif était seulement de ressembler à Michelle Williams. Râté !

Ah oui et ce jour où je me suis pris d’obsessions pour la couleur turquoise, j’avais 15 ans: tout est devenu turquoise en moins de deux ! Les fringues, le make up, même la tapisserie de ma chambre y est passé. Je comprends pas…. même avec du recul, comment on peux faire des boulettes aussi grosses et pas s’en rendre compte. Du genre Anne Hathaway qui s’improvise Marilyn Monroe. Un truc important: Ne pas tuer le mythe. Alors Anne, blonde platine: clairement c’est PAS possible !!

Vous savez ce que c’est le pire ? Le coiffeur qui se marre derrière vous, parce qu’il sait, lui, que vous allez être ridicule, mais bon, faut bien se marrer un peu, pas vrai ?!

Bon, bon, mais finalement, est ce qu’on tire les leçons de nos erreurs ? Est ce que cela va nous empêcher de recommencer ? Surtout pas, sinon on s’ennuierait et on pourrait même plus se fendre la poire à la vue d’une coupe horrible, d’un make up « cage aux folles », ou encore d’une tendance ridiculement hilarante,

Peste vous dites ? Oui, oui un peu 😉

Et pour celles qui oseraient demander, pour ces malheureuses expériences que j’ai testé et les photos qui pourraient encore subsister: il y a prescription et non elles ne seront pas postées ici. AH ! Je suis pas suicidaire non plus.

P.S: Anne, t’inquiètes pas, le blond: ça m’allait pas non plus !

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tate Americas Foundation Artists Dinner

2 Commentaires

  1. Je me rappelle m’être promenée un jour avec des cheveux, un tee-shirt, des chaussures vernies et de lunettes, le tout orange pétard ! Tout le monde me regardait et je trouvais que les gens n’étaient pas très « aware ». C’était le début de la musique électro mais quand même 😉

Un mot doux ?

