Loved and Lost

Wild & Delicate

 

Je ne sais pas vous, mais moi il y des trucs qui me font craquer d’emblée. Une tenue qui mixe la délicatesse de la dentelle ou la douceur de la soie avec l’aspect brut et sauvage du cuir, et je fonds. Ce sont des pièces iconiques pour moi, ces cuirs/ perfectos noirs. Il en existe tellement, ils semblent tous semblables et pourtant non, chacun est différent. Il apporteront toujours cette note qui finit une tenue, ce « je-ne-sais-quoi » qui « tranche ».

Alors j’en profite, comme d’habitude, pour partager mes looks préférés, mes pièces favorites ainsi que mes photos « inspirations » avec vous, en attendant le splendide blouson en cuir Sézane avec une impatience grandissante. Mais on y est presque, plus que quelques jours pour se l’approprier, le mixer, le « marier » à mes superbes blouses en dentelle…. Tellement simple, fétichiste ? Oh que OUI !!

I don’t know about you, but there are some pieces that simply make me melt like an ice cream in the sun. An outfit that mixes the delicacy of Lace, the softness of the silk paired with a wild black leather jacket. These are iconic pieces for me, these black leather jacket, I can’t get enough of them. There are so many versions, yet each of them brings you something different. It will always « finish » your outfit.

As usual, I’m sharing with you some of my favorites outfits pictures, and inspiration trends, simply waiting now for the next (but not last) leather jacket by Sézane. Shouldn’t be long now, as her sale is on Monday. Just a few days to admire it online, until I get my hand on this beauty, and marry it with my most beautiful lace & silk blouses. Fetishistic ? Oh YES !

Leather Jacket by Burberry Prorsum
Image
image
Leather Jacket « Sallie » by Iro
atlantic pacific maxi dress utility jacket olive adam belted

Dress By Sézane

Leather Jacket by Sézane
4 Commentaires

  1. j’aime beaucoup naviguer sur ces sites dit »vintage et rétro qui se melent à nos codes vestimentaires! cet article est sympa!

Un mot doux ?

