Loved and Lost

Sinon où est ce que je peux trouver des moufles ?

Et oui le printemps est arrivé depuis 41 jours, si, si je vous jure ! Alors là du coup, je me demandai si vous aviez une bonne adresse pour manger une raclette et acheter une paire de moufles ? C’est pour aller avec mes boots fourrées !! Et là je pense bien fort à une de mes amies qui est en vadrouille à Venise, j’espère qu’elle aura un beau soleil pour en profiter à fond !!

image (3)

image

image (2)

IMG_2195

image (1)

image (5)

image (6)

image (7)

Boots by Laurence Dacade

Rings by Astrid & Miyu

Leather Jacket by Les Petites (on Vestiaire Collective)

Skirt by American Vintage

Top by Zara

Un mot doux ?

