Loved and Lost

Parce qu’on a aussi le droit de rêver…

Et oui après le look d’automne, on a le droit de rêver et de se dire, qu’un jour enfin le soleil viendra et qu’on aura un semblant d’été. Non parce que je sais pas vous, mais moi les week ends séries TV j’en ai un peu ras le bol. Enfin je devrais pas me plaindre, au moins à Lyon il ne neige pas encore, mais ça peux venir, sait on jamais !

A la rigueur: faudrait choisir. Je veux dire moi la neige et l’hiver c’est sympa, on peux au moins skier. Là: on ne peux rien faire, chez moi cela fait 4 jours qu’il pleut NON STOP. Ce qui n’est pas super bon pour ma CB car je passe mon temps à farfouiller le web, comme d’hab mais là j’y mets plus de cœur et d’acharnement que jamais !!! Tous les sites,blogs y passe et wow ma wishlist devient aussi longue qu’une liste au père Noël d’un enfant de 5 ans !!!!

La preuve je me prends même à rêver de trucs d’été, pfff franchement n’importe quoi la fille. Il fait un temps d’un mois de février et je pense vraiment à m’offrir les petites mignardises suivantes: une robe légère, flottante en soie Mes Demoiselles mais surtout cette splendide paire de lunettes de soleil Miu Miu. Ouais je sais elles sont « dépassées », au moins vieilles d’une saison mais perso je les adore. Le côté sixties, booster par les paillettes j’adore ! Enfin pour l’instant je devrai plutôt retourner à la recherche d’une bonne vieille paire de moufles avec pourquoi pas des moon boots. Ce serait une première fashion, ça non ? Des moon Boots au mois de Mai…

a02d7f2862096c120c67b30934fd2c3c

5a1884f3c741adefadd9788886a2139d

9006cd8eee8430345ec4aa82dbb4a946

spring-colors
Pictures by Garance Doré
Lunettes Miu Miu – 213 Euros
Lily Rose Blue Dress by Mes Demoiselles
2 Commentaires

Un mot doux ?

