Loved and Lost

Le Flavie Petitcoeur Award…

Là je suis aux anges: blogueuse néophyte (10 jours maintenant depuis la création de ce blog), j’ai été adorablement nominée et cela me touche beaucoup. Se lancer dans un blog c’est une grande aventure qui ne sert à rien si cela ne plaît pas aux lecteurs, alors un grand merci. A mon tour de faire découvrir 7 blogs que j’aime et de répondre aux questions de l’article:

Pour les règles ça se passe ici.

Le Flavie Peticoeur Award !

Publié par flaviepeticoeur le 15 mars 2013 · 17 Commentaires

Flavie Peticoeur Award !

 

Si je devais être :

– un animal : un chat évidemment :) moi aussi je suis une passionnée avec deux sacré de Birmanie, je vais pas tarder à me lancer dans l’élevage !! Un article à venir évidemment sur mes deux créatures d’amour. D’où la section « retty face of the week » sur mon blog.

– un dessert : un coulant au chocolat, glace vanille et chantilly. Rien que ça !

– une ville : là je sèche: j’aime trop la campagne !!!

– une chanson :  « You’ve got me wrapped around your little finger » de Beth Rowley.

– un film : Autant en Emporte le vent, vu 400 fois je pense.

– une pièce de mode : Des chaussures, avec un truc brillant de préférence, d’où le Shiny dans mon blog, par exemple des ballerines en velours bleu strassées Sonia Rykiel.

– un végétal : oulà: ça se corse. Moi et les plantes…. disons une Orchidée: je viens juste d’en faire refleurir une, j’aurai presque dormie avec tant je n’y croyais pas !!!

2. Le blog nominé doit nominer à son tour 7 autres blogs, donner leur nom, adresse et un adjectif les décrivant : (perso je n’ai pas opté que pour des blogs WordPress, j’espère que ce ne sera pas gênant)

The northern Light: Classe, chic: j’adore les photos.

Flavie Petitcoeur : Drôle, adorable j’adore les illustrations

La Badaude : Rien que pour son dernier article sur Tara Jarmon

Lost in Fashion Jungle : Trendy, simple et efficace pour les férues de mode

Cherry Blossom Girl: Bon ultra connu évidemment mais cela reste mon blog favori, j’adore cet univers rétro 🙂

Gary Pepper : Les photos sont à tomber !!!

Wishwishwish: Adorable, rétro, joyais et frais !

Je sèche pour le dernier je suis désolée 😦

3. Pour finir ; donner le lien d’un blog qui n’a rien à voir ni avec la mode, ni la beauté, ni le shopping ….

Ann Sreet Studio : Magnifique blog de voyages, photos, etc…

Voilà ; en espérant que vous découvrirez ou re-dévcouvrirez  ces merveilleux blogs !

2 Commentaires

  1. flaviepeticoeur

    Oh Autant en emporte le vent … M’am Scarlet ! J’adore ce film !!!!!!! 😀

Un mot doux ?

